Romans


La fin d’Internet est programmée !

Dans moins de 48 heures, un virus informatique plongera le monde dans le chaos. Une seule chance d’éviter le cataclysme : le Code Minotaure. Pour s’en emparer, Français, Américains et Russes sont prêts à tout. Une seule personne pour les contrer : Le baron Dimitri Hennessy.

Un thriller de pure action ! Explosif !



Une découverte prodigieuse !

Le premier utérus artificiel humain a été créé ! Et volé…
Ici et là, des hommes et des femmes disparaissent.
La nation Walkyrie est en marche.
Une fois de plus, le futur de notre monde est entre les mains de Dimitri Hennessy.
Après le code Minotaure, retrouvez le baron écossais dans de nouvelles aventures.

Un thriller de pure action ! Haletant !





L'intrépide capitaine Akatz Ielena est appelée sur la planète Clamoria. La reine se meurt et le prince héritier a disparu. Dans ce royaume matriarcal, monter sur le trône exige d’être une femme. Le prince doit changer de sexe. Mais la colère gronde chez les hommes, ces citoyens de seconde classe. Ont-ils enlevé le prince pour le soustraire à son terrible destin ? Akatz est chargée de le découvrir.

Dans cette enquête intersidérale, la capitaine Akatz, agent mi-humaine mi-féline, martyrise avec bonheur son jeune compagnon, le doux Isidore Laime, et peut toujours compter sur sa fidèle IA, Polaris, aussi efficace que jalouse.





Le mercenaire Sidoine de Valzan est chargé d'escorter la prophétesse Jehanne.
La jeune femme prétend pouvoir remettre le Dauphin sur le trône et rétablir la paix dans le royaume. Mais à son arrivée, Sidoine découvre qu'elle a été assassinée par des démons. Il lui faut absolument trouver une femme pour sauver le royaume, mais qui ? Il ne connaît personne en ces terres étrangères. Personne, hormis la prostituée avec laquelle il a passé la nuit précédente : Oriane. Oriane... Jehanne... qui verra la différence ?







Il y a ceux d'Onyx, un monde dirigé par des intelligences artificielles, et ceux d'Opale, un monde moyenâgeux sous le contrôle d'un despote religieux. Parmi eux, deux jeunes gens : Angus et Héléa.
Quelle sera leur destinée ?