lundi 17 juillet 2017

Le blog est de retour

Bonjour à tous,

et voilà, mon blog est de retour avec une nouvelle présentation. J'espère que cela vous plaira.

J'ai tâché de mieux mettre en avant mes romans et notamment la série des Dimitri Hennessy. Vous pouvez surfer pour en apprendre un peu plus sur les thématiques abordées par les romans et quelques anecdotes sur leur rédaction.

Il y a un nouvel onglet "Contactez-moi" pour ceux qui veulent me laisser un petit message rien qu'entre nous. Je répondrai, pas forcément à la minute, hein, mais je répondrai.

Il y a un autre onglet "Pour rester informé" qui vous permettra de me dire si vous souhaitez recevoir des messages pour vous avertir de mes prochaines parutions, des articles postés sur le blog ou pour les deux. Et bien sûr, il y a toujours moyen de se désinscrire.

Concernant l'abonnement à mes prochaines parutions, je vous promets de ne pas vous spammer, mais de vous envoyer des extraits, des couvertures, bref des informations en avance sur tous les autres. Si ça vous tente d'avoir la primeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

D'ailleurs, je vous avais dit qu'il y aurait une bonne nouvelle à l'ouverture de ce blog. La bonne nouvelle est que le prochain "Dimitri Hennessy", "Le génome Walkyrie" sortira sous peu alors si vous désirez avoir un aperçu de la couverture et un extrait du premier chapitre, inscrivez-vous.

Et comme le blog a fait peau neuve, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce qui vous plaît ou, au contraire, vous déplaît, voire ce qui ne fonctionne pas. On ne sait jamais.

Et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire