vendredi 13 janvier 2017

Préparation Couverture Code Minotaure

Bonjour à tous,

ça y est ! La dernière relecture du Code Minotaure est terminée !

Enfin, je m'avance un peu en parlant de dernière relecture. Disons que j'espère que c'est la dernière relecture. Je viens d'achever mes toutes dernières corrections et recherches de coquilles et d'envoyer le texte à une amie pour une dernière vérification.

Je suis stressée... mais avec un peu de chance, tout sera parfait.

Côté administratif, après une vérification auprès d'un ami expert-comptable, je vais donc créer une société en auto-entreprenariat.

Moi, je vous le dis, c'est précieux les amis. Il faut les chouchouter.

A présent que le côté administratif est défini et que le texte est pratiquement prêt, je vais m'attaquer à un élément important d'un livre, la couverture !

Je n'ai jamais fait ce genre de choses. Je connais un peu Gimp, juste un peu. Et je sens que je vais devoir batailler ferme pour obtenir un résultat satisfaisant. Mais j'y crois. Après tout, j'ai fait un trailer pour "L'Héritier de Clamoria" sans rien y connaître.




Tiens, en parlant de l'héritier de Clamoria, une information importante. Vous l'avez peut-être remarqué, la version électronique n'est plus en vente, mais ce n'est que pour mieux revenir dans quelques jours. En effet, cette disparition est la conséquence d'un changement de distributeur des Editions du 38. Tout devrait être revenu à la normale d'ici la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant pour la couverture du Code Minotaure.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire