vendredi 23 décembre 2016

Joyeux Noël !!

Bonjour à tous,

et tout d'abord, le plus important...



Joyeux Noël !!!!

Je n'ai pas été présente ces derniers temps et je le regrette, mais j'ai vraiment travaillé comme une dingue pour terminer la seconde aventure de Dimitri et c'était une mauvaise idée car dès le premier jour des vacances, je me suis effondrée, épuisée. Le temps de me remettre, de préparer les fêtes à venir, et me voici... en retard...

Et du coup, me direz-vous... comment s'est passée la séance de dédicace à la médiathèque de Crépy-en-Valois ? Eh bien, ma foi, très bien. 

J'ai été choyée par les médiathécaires et je tiens à dire un grand merci à Audrey pour avoir si bien organisé cet événement.

Il n'y avait pas foule. Sans doute, le syndrome courses de Noël, mais cela m'a permis de papoter avec les uns et les autres et ce fut très agréable. 

J'ai ainsi réalisé que mon roman "L'héritier de Clamoria" était drôle... J'avoue que je n'en parle pas trop, mais il est vrai que j'aime beaucoup mettre de l'humour dans mes romans. Ceux qui ont lu "La Pucelle et le Démon" peuvent en attester et à présent, les lecteurs d'Akatz. Du coup, on a bien ri lors de la séance de dédicace avec mes premiers lecteurs en évoquant telle ou telle scène.

Une mention spéciale pour Jean-Louis... "L'héritier de Clamoria" était sa première lecture de Science Fiction et il fut si convaincu par ma prose qu'il a acheté un second exemplaire pour l'offrir à sa soeur. Cette démarche m'a vraiment beaucoup émue.

Ah, une petite photo peut-être ?




Bonnes fêtes de Noël à vous. 

Et on se dit à la semaine prochaine.

1 commentaire:

  1. On se dit : Bon Noël ! :-))

    Et à la semaine prochaine.
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer