lundi 7 novembre 2016

Sombres Tombeaux

Bonjour à tous,

vous savez quoi ? Le temps file trop vite... Si... Si...

La preuve ? Cela fait plusieurs jours que je dois vous parler de la sortie d'une nouvelle aventure de la capitaine Akatz Ielena et je suis en retard... en retard... Oui, oui, tel le lapin d'Alice au Pays des Merveilles. Bon, à part que je n'ai pas le poil blanc...

Et donc, une nouvelle aventure d'Akatz Ielena est disponible depuis quelques jours.

En effet, aux Editions du 38, dans la Collection du Fou, vient de sortir "Sombres Tombeaux", une anthologie réunissant 8 auteurs sur le thème de la mort.



Ces huit merveilleux textes vont vous faire frémir d'horreur ou de bonheur. Une anthologie d'exception autour du Fantastique, de la Fantasy et de la Science Fiction !!! Et comme toujours dans la Collection du Fou, la part belle est faite aux auteurs français.

Sur Amazon, les commentaires sont déjà plus qu'élogieux et l'anthologie affiche un score de 5 étoiles sur 5.

Personnellement, j'ai adoré cette lecture et j'ai eu un gros coup de coeur pour "Une peau blanche comme la lune et des yeux bleus comme des étoiles" de NokomisM qui mêle avec brio mort, poésie, amour et espoir.

Et vous ? Dites-moi donc quelle est votre préférée.

A bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire