vendredi 7 octobre 2016

Dédicace le Dimanche 16 octobre 2016

Bonjour à tous,

un petit mot pour vous dire que j'aurai le grand plaisir de dédicacer au Cultura de Claye Souilly (77), Dimanche 16 octobre de 14h à 18h.


L'événement sera très Science Fictif avec mon tout dernier roman, "L'héritier de Clamoria" aux Editions du 38, et l'indémodable "Les yeux d'Opale" aux Editions Gallimard Jeunesse.





Alors, n'hésitez pas. Venez me faire un petit coucou.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. Je n'y serai pas.
    Mais je te fais un gros Coucou !
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'y seras vraiment pas... Finalement, l'événement a été annulé par Cultura...
      De gros bisous à toi.

      Supprimer
  2. Annulé.
    Non, décalé.
    Le temps que les recherches spéléologiques sous les couches Harry-Pottersque aboutissent. Ce qui sera bientôt le cas.

    Tu l'auras ta séance de dédicace, tu l'auras. :-)

    Gros bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  3. Hum, j'ai oublié quelques "s", on dirait.
    Sauras-tu les découvrir ? :-)

    Gros bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu un... :) Bon, pour le moment, les fouilles restent en cours, mais effectivement, tu avais raison de préciser "décalé" et non "annulé". :D Des bises mon Bernard.

      Supprimer