samedi 15 octobre 2016

Dédicace du dimanche 16 octobre annulée

Bonjour à tous,

ça me rend DINGUE, mais la dédicace prévue demain après-midi au Cultura de Claye Souilly est ANNULÉE... Ils ont perdu le carton de livres et sans livres... GROUMPF !

Merci de faire circuler l'info et vraiment désolée pour cette annulation de dernière minute. On se retrouvera à une autre occasion.

Et du coup, je vais pouvoir me réinstaller tranquillement dans mon bureau...

J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end.

A bientôt

2 commentaires:

  1. rhooo... c'est vraiment pas de bol ! Comment peut-on perdre un carton ? Les organisateurs doivent être mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu la folie, ce week end, avec la sortie du nouveau Harry Potter. Je suppose que mon carton était sous plusieurs piles d'Harry Potter. :) On essayera de trouver une nouvelle date. :)

      Supprimer