mardi 13 septembre 2016

Petits soucis de mise en place

Bonjour à tous,

comme vous vous en êtes sans doute aperçus, la mise en place de mon dernier roman "L'héritier de Clamoria" en version papier est un peu plus longue que prévue et la Fnac comme Amazon l'annoncent toujours en précommande. Et il n'est a priori pas en librairie. Mais je vous rassure, ce n'est qu'un souci de logistique qui devrait se résoudre sous peu. Et je devrais bientôt pouvoir vous annoncer des dates de dédicace.

Pour les plus impatients parmi vous, je vous conseille de commander votre exemplaire directement sur le site des éditions du 38, dans la collection du fou : ici. Et en plus, les frais de port vous sont offerts.


Mon chien veille jalousement sur mes exemplaires

De mon côté, comme tous les auteurs qui viennent de sortir un nouveau roman, je scrute anxieusement le net en attendant de voir si mon oeuvre plaît ou pas.

J'ai eu une piste dernièrement... une chronique d'Emma Phooka sur le très reconnu blog Book En Stock. Merci Emma ! Elle dit ceci "L'héritier de Clamoria est un récit dynamique et original, renversant les genres pour notre plus grand plaisir. Akatz est une aventurière bien sympathique, mais j'avoue avoir un petit faible pour Isidore qui évolue à sa manière dans ce monde ultra féminin. A découvrir !" mais n'hésitez pas à suivre le lien ci-dessus pour en apprendre davantage et surtout faites un tour sur ce blog qui vaut le détour. Chroniques de livres et interviews d'auteurs s'y côtoient dans une ambiance chaleureuse.

Et sinon, je travaille. Et oui... je poursuis l'écriture du second volet des aventures du baron Dimitri Hennessy. Volet et non tome car cela se veut une série avec des volumes indépendants les uns des autres. Je devrais bientôt pouvoir vous parler plus précisément du premier. Et pour ceux qui suivent régulièrement ce blog, oui, oui, c'est bien le Dimitri dont je vous avais fait lire le prélude il y a quelques temps déjà.

J'y retourne d'ailleurs... A bientôt.

2 commentaires:

  1. Tu es déjà présente chez la meilleure librairie française, avec visuel et tout et tout.
    www.mollat.com
    Expédié en 2 à 7 jours.

    Tu es aussi chez le Furet du Nord
    http://www.furet.com/ (mais ils n'ont pas de visuel)

    Quant à ton chien, il a du loup en lui. ;-)
    Et c'est un sacré molosse, comme je l'avais supposé..
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus l'approvisionnement que le référencement qui posait souci, en fait, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre, lentement, mais sûrement. :)

      Et pour le chien, oui, tu avais bien supposé. C'est une belle bête. ^^ Une vraie peluche. ^^

      Bises mon Bernard.

      Supprimer