mardi 6 septembre 2016

Attrapez les Tous !!!!

Bonjour à tous,

aujourd'hui, c'est le grand jour !!!! Nous sommes le 6 septembre !

Et qui dit 6 septembre, dit "Attrapez les Tous !"

Mais non, je ne parle pas de Pokemon Go... Tsss...

Non, je parle de la sortie en librairie de "L'Héritier de Clamoria". Je vous parle de vous mettre en quête du roman partout en France et d'en faire une photo pour la poster ici ou sur ma page FB ou sur Twitter...

... ou en affiche grand format au beau milieu de Paris !!! Euh, non, peut-être pas. Je m'emballe là...

Bref, n'ayant pas encore le don d'ubiquité (mais j'y travaille), je compte sur vous pour me montrer mon bébé de roman là où il se cache. Je vous montre à quoi il ressemble...



Prêt à vivre cette grande aventure ?

TOP ! C'est parti !

2 commentaires:

  1. Tu seras à Nancy ce week-end, pour que j'en ai un beau avec ta signature dedans ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, Aline... :S Je viens seulement de voir ton message... Un raté informatique... Et non, je n'étais pas à Nancy et je le regrette. Ca m'aurait fait très plaisir de te revoir. :) L'année prochaine, peut-être... :)

      Supprimer