jeudi 16 juin 2016

Le booktrailer de "L'Héritier de Clamoria"

Bonjour tout le monde,

je n'ai pas été très présente ici parce que je travaillais sur une surprise pour vous...

Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment à la mode, mais on en voit de temps en temps ici ou là et il faut le dire... ils sont beaux. Dans un monde où l'image a une place de plus en plus grande, il semble raisonnable de présenter les romans sous forme de vidéos...

Et oui, je parle bien de booktrailers... Si quelqu'un connaît le terme français, je suis preneuse...

Et donc, je vous ai concocté un booktrailer de mon roman "L'héritier de Clamoria" et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Et un grand merci à Sophie pour son coup de main à cette occasion.

Et donc, voilà la bête. Je vous laisse regarder. Et je vous dis à bientôt...


3 commentaires:

  1. Alors, "Le book-trailer ou bande-annonce de livre" lit-on un peu partout. Donc la BAL ;o)

    Sinon, c'est ils sont haribeaux, avec un X à la fin.

    Pas mal le fondu sur la couverture du roman à la fin du clip.
    L'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amibe_R Nard (bis)18 juin 2016 à 14:10

      Pour les haribeaux, c'est juste pour te signaler une coquille dans ton billet. (C'est pas forcément clair)

      Et pour la BAL, c'est peau de la BAL ! :o)

      Sinon, Google translate propose Book-trailer = livre-remorque.
      Comme quoi, les anglo-saxons ont de la suite dans les idées.
      Je te souhaite une bonne remorque pour le coup.

      Supprimer
  2. Coucou Bernard,

    merci pour ton retour sur le booktrailer. :) Et pour la faute d'orthographe... C'est corrigé. :) En plus, elle était énoooorme ! Shame on me !

    Et merci pour le livre-remorque. J'adore. ^^

    RépondreSupprimer