samedi 28 mai 2016

Sortie Nationale en Librairie de L'Héritier de Clamoria

Bonjour à tous,

j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Les Editions du 38 et moi-même voulions vous faire la surprise, ménager le suspens, tout ça, tout ça, mais la Fnac nous a pris de cours... Alors, oui, puisque c'est officiel...

L'Héritier de Clamoria, une aventure intersidérale de la capitaine Akatz Ielena, sortira en librairie dans toute la France, entière, le 6 septembre 2016 !!!!

Et vous pouvez d'ors et déjà le précommander sur le site de la Fnac donc... ICI. Je vous le conseille... Y en aura pas pour tout le monde... Non, non...

Je suis impatiente de le tenir entre mes mains et très stressée par les premiers retours... Arghhh... Les angoisses des écrivains...

Mais si vous avez trop hâte, ne boudez pas votre plaisir. Ce roman sera en epub dès le mois de juin, histoire de passer de bonnes vacances.

Epub ou papier, à vous de choisir...

Sur ce, un bon week-end à tous.


2 commentaires: