mardi 1 mars 2016

Retour du salon fantastique 2016

Un petit compte-rendu du Salon Fantastique 2016 à Paris, ça vous tente ?

Eh bien, c'était vraiment trop bien ! Le salon était dantesque. Il y avait une foule hallucinante et des costumes plus étranges et plus beaux les uns que les autres. Je vous engage fortement à aller voir les photos qui traînent sur FB à ce sujet.

L'équipe qui nous a prise en charge sur le stand de la librairie officielle était vraiment adorable et je veux encore remercier Charly, Jonathan et Gloria pour leur prévenance à notre égard et Thomas Riquet pour avoir accueilli mon texte "L'étreinte de la Médulaire" dans l'anthologie.

L'anthologie "Légendes abyssales" qui était l'anthologie officielle du salon a fait un tabac et je ne suis pas parvenue à compter le nombre d'exemplaires que nous avons dédicacés, nous les auteurs de cette anthologie. Beaucoup !

A mes côtés, pour l'anthologie dédicaçaient David Bry, Céline Guillaume, Estelle Faye, Patrick Eris, Nathalie Dau, Régis Goddyn et Jean-Luc Marcastel. Et il y avait encore beaucoup d'auteurs sur notre stand et un peu partout dans le salon.

J'ai eu le plaisir de revoir d'anciens visages, d'en découvrir de nouveaux, d'échanger beaucoup d'éclats de rire avec David Bry.

Bref, c'était magique !!!

Et depuis ? Eh bien, j'ai terminé les corrections de mon roman court de la capitaine Akatz Ielena qui a pris la direction de mon éditrice. J'attends de ses nouvelles.

Et il va me falloir me trouver un nouveau projet d'écriture, juste le temps de faire un peu de tri dans toutes les histoires qui essaient de se frayer un passage dans ma petite cervelle.

Je vous dis à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire