mardi 22 mars 2016

Résultat du concours photo

Bonjour tout le monde,

ce n'est pas la joie aujourd'hui... Je pense très fortement à nos amis belges et à tous ces pauvres innocents, ici ou ailleurs, qui meurent sous les tirs et les bombes d'abrutis qui utilisent le paravent de leur religion pour laisser libre court à leurs plus vils instincts... Je ne tomberai pas dans le panneau. L'Islam n'a rien à voir avec cela. C'est juste une guerre de pouvoir...

Bref, je louvoie entre la tristesse et la colère... voire l'impuissance.

Mais, il n'est pas question de baisser les bras. Changer nos projets serait leur donner raison, alors, même si mon coeur n'est pas à cela, je vais vous donner les résultats du petit concours de la semaine dernière...

Rappelez-vous... Nous avions deux photos et il vous fallait élire celle qui correspondrait le mieux à la 4ème de couverture de L'héritier de Clamoria, mon premier roman aux couleurs de la capitaine Akatz.

Et... j'avoue avoir eu la flemme de recompter les voix, et puis était-ce vraiment la peine ? Disons que... C'est la photo A qui a gagné avec beaucoup de voix, contre la B qui a eu très peu de voix.

Vous verrez donc cette tête là sur la 4ème de couv. :



 J'ai demandé l'autorisation de mon chien et il a été d'accord... Il m'a juste réclamé un bol de croquettes supplémentaire pour le copyright. Avouez que c'est peu cher payer pour cette gueule d'amour.

Allez. Je vous dis à bientôt... dans de meilleures circonstances.

6 commentaires:

  1. Tu as eu raison. Malheureusement, les chiens, ça fait vendre.

    A.C.

    RépondreSupprimer
  2. bon, j'ai zappé le concours mais j'aurais voté pour celle-là aussi ! tu connais mon penchant pour les chiens aussi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à avoir un penchant pour les chiens, visiblement... Je me suis même demandée si je n'allais pas simplement mettre la photo du chien en 4ème de couv. ^^Mais mon éditrice m'a dit qu'une telle photo manquait de chien... Allez comprendre. ^^

      Supprimer
  3. L'Amibe_R Nard25 mars 2016 à 15:37

    L'Islam n'a rien à voir avec cela
    Regarde leur passé, tu verras vite s'ils appartiennent à l'Islam ou pas.

    Ils ont passé plus de temps en prison que dans les salles de prière. Mais bien sûr, il est plus intéressant pour les journalistes, et d'autres, bien d'autres, de parler d'Islam et de guerre de religions.

    Ne confondons pas croyants et mafieux.

    Pour la photo, ce n'est pas le chien qui est vendeur, la couverture l'est bien d'avantage. :-)
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a qu'à voir le passif de certains d'entre eux, déjà connus pour grand banditisme...

      Et la couverture, je l'ai vue et elle est top !!! J'ai hâte de te la montrer, à toi et au monde entier.

      Bises

      Supprimer