mardi 29 mars 2016

L'héritier de Clamoria - Illustration en construction

Bonjour tout le monde,

je vous ai parlé à plusieurs reprises de ma capitaine Akatz Ielena et de ses aventures au sein de la Collection du Fou des Editions du 38. Deux nouvelles sont déjà parues dans les anthologies "Folies" et "Cités Bulles".

Et vous le savez, si vous suivez ce blog,  il est temps pour ma capitaine d'expérimenter un format plus long, un roman : L'héritier de Clamoria.

Et qui dit roman, dit couverture... qui dit couverture, dit illustration de couverture.

Celle de "L'héritier de Clamoria" est réalisée par le talentueux et adorable Jef Caïazzo.

Et avec son accord, voici le déroulé de son travail pour Akatz. A regarder en écoutant la bande son que Jef a écouté durant cette réalisation.

Toute première version

Un brin plus chatte... Maowww


Avec les couleurs. Akatz n'est pas encore rousse... mais c'est déjà superbe

La version finale

Merci beaucoup pour cette belle illustration de ma chère capitaine Akatz, Jef !


Et je vous dis à bientôt...

4 commentaires:

  1. Waouh ! Elle est belle, ton Akatz ! Ca doit faire bizarre que quelqu'un lui donne un visage et un corps.

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique. C'est très stressant de savoir que quelqu'un met en image ce qu'on a dans la tête, surtout son personnage principal. On a toujours un peu peur que ça ne corresponde pas à sa représentation mentale, mais j'ai de la chance. Jef a parfaitement su reproduire mon Akatz. Je suis ravie. :D

      Supprimer