mardi 23 février 2016

Salon Fantastique 2016


Je suis dans la dernière ligne droite de mes corrections de mon roman court sur la capitaine Akatz Ielena, mais je fais une courte pause pour vous rappeler que samedi, ce samedi, le 27 février donc, j'aurai le plaisir de dédicacer au salon du fantastique à l'espace Champerret, Paris. J'y serai de 11h à 18h sur le stand de la librairie officielle du salon.

J'y dédicacerai, avec les autres auteurs présents, l'anthologie du festival, "Les légendes Abyssales" aux éditions Mythologica. Pour l'anthologie, il y aura entre autres Estelle Faye, Nathalie Dau, Patrick Mc Spare, David Bry... Bref, que du beau monde. Et ce n'est qu'un tout petit aperçu de la liste des auteurs présents... Je vous laisse vous faire une idée sur le site du salon.

Et bien sûr, si vous avez des "Yeux d'Opale" ou "La Pucelle et le Démon" où vous voudriez quelques mots ou si vous voulez juste discuter, n'hésitez pas à passer me voir.

A samedi...

2 commentaires:

  1. Un jour, je te rencontrerai Bénédicte, je me le promets à moi-même ! ;-)

    RépondreSupprimer