mardi 2 février 2016

Le code Minotaure aux Editions du 38 !

Et voilà... je me suis encore faite avoir par le temps... et il s'est passé pratiquement un mois depuis mon dernier post ici...

Alors, quelles sont les nouvelles ? Eh bien...

Tadaammm !!!!

Mon roman "Le code Minotaure" dont le héros n'est autre que mon cher Dimitri paraîtra aux Editions du 38 en 2016 ou 2017. Je vous tiendrai au courant...

C'est une nouvelle qui me fait vraiment chaud au coeur. J'avais tant travaillé sur ce roman et j'y crois tellement que ça me déprimait de ne pas le voir édité. Je suis heureuse qu'il ne soit pas resté dans un tiroir et encore plus heureuse qu'il soit édité par les Editions du 38 ! Une maison d'édition où je me sens très bien. Merci Sylvie. Merci Anita.

Tiens, en parlant des éditions du 38... Vous vous rappelez peut-être... Allez, un petit effort de mémoire... que j'y avais publié une nouvelle "Bulle de bonheur" dans l'anthologie "Cités Bulles". Non ? Regardez sur le côté droit de votre écran... Et oui, le blog évolue... doucement...

Donc, oui, je disais... L'anthologie Cités Bulles est demeurée plus d'une semaine dans le top des meilleures ventes du site Numilog ! Top, non ?

Alors, un grand merci à vous !

Et maintenant me direz-vous ? Eh bien, je termine les dernières corrections sur mon roman court ayant pour héroïne la capitaine Akatz Ielena et je vous en donnerai bientôt des nouvelles.

A bientôt...

8 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! Hâte de lire ça !

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de connaître ton avis à son sujet. :D

      Supprimer
  2. Dire que je venais te tirer les oreilles pour savoir ce que tu devenais.

    Voilà de très bonnes nouvelles.

    Continue, on veut plus de couvertures de chaque côté, jusqu'à ce que la page en soit noyée
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Bernard. :D Et je travaille... Je travaille. ^^

      Bisous mon Bernard.

      Supprimer
  3. J'avais manqué cette annonce ! J'ai hâte... mais aussi de retrouver Akatz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Akatz... Je devrais donner de ses nouvelles tantôt... ^^

      Supprimer
  4. Mais c'est méga chouette, ça ! Félicitations Bénédicte !

    RépondreSupprimer