lundi 11 mai 2015

Fin des vacances... La loi d'Onyx réécrite à 57%

Un petit mot pour vous tenir au courant de mon avancée dans la réécriture de la loi d'Onyx. A ce jour, ce matin, j'en suis à 57% et je compte toujours remporter le pari lancé par Bernard d'avoir atteint les 65% pour vendredi soir. Il faut dire que j'aime beaucoup le chocolat !

Le roman a encore un peu grossi depuis la dernière fois. Il compte à présent 180 pages, chez moi, sur mon traitement de texte, au lieu de 178 et il comptabilise un peu plus de 707 milles sec.

Je suis très surprise d'y découvrir un tel foisonnement d'idées et parfois, j'ai l'impression que c'est une autre personne qui a écrit ce roman. Je le dis : les lecteurs de la loi d'Onyx vont se régaler.

Ceci dit, j'y retourne.

A vendredi soir pour le bilan.

3 commentaires:

  1. L'Amibe_R Nard12 mai 2015 à 00:00

    Hé, hé, 8 % en moins de 4 jours.

    Voilà qui va être chaud. Très chaud. :-)

    Va-t-elle gagner le pari... le perdre ?
    Vous le saurez au prochain épisode.
    l'Amibe_R Nard (qui sent déjà pointer le goût du chocolat. Si, si ! :-) )


    RépondreSupprimer
  2. haannn ! comment tu nous fais miroiter ! bravo ma belle ! ça avance en tout cas, c'est tout ce qui compte !^^

    RépondreSupprimer
  3. L'Amibe_R Nard15 mai 2015 à 15:28

    Ho ho... Sentirais-je déjà la bonne odeur du chocolat pointer son museau ? dit-il en se frottant le bedon. :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer