vendredi 24 avril 2015

la loi d'Onyx : Réécriture à 45%

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?

Et oui, c'est probablement ce que vous vous demandez et la réponse est très simple... Je bosse. ^^

Comme le titre de ce post l'indique, j'en suis à 45% de la réécriture de la loi d'Onyx. Et comme le dernier commentaire de Bernard vous le montre, j'ai dépassé son estimation.

Des preuves ? Vous voulez des preuves ? Tsss....


Ah, ben, en fait, ça ne prouve rien. :p Je viens de réaliser... Mais bon, on voit que le bestiau pèse ses 700 000 sec à présent. Il a bien grossi depuis le début de la réécriture, même s'il reste bien en deçà du précédent tome qui faisait dans les 1 200 000 sec.

Tout ça pour vous dire que je tiens la cadence et que je compte toujours terminer la réécriture de la loi d'Onyx pour début janvier. Taïaut !

A cela s'ajoute l'écriture de nouvelles dont j'espère bientôt pouvoir vous parler, avec une date de sortie, un éditeur et tout et tout... Bientôt... Bientôt...

Au prochain message, je dépasse la barre des 50 ? Quelqu'un veut parier ?


7 commentaires:

  1. moi je prends le pari ! je dirais même 51 % ! j'y crois ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir. ^^ Et oui, soyons fous ! 51 % ! ^^

      Supprimer
  2. pour début... janvier ??? O_O

    Argh !
    C'est un lapsus terrible ça.
    En début janvier, tu vises l'acceptation d'un éditeur.

    Sinon, qu'est-ce qu'on peut bien parier ?
    Rien que pour t'obliger à garde le rythme... je me pose la question.

    Par contre, pas au prochain billet... tricheuse. Ce serait trop facile.
    Hop, tu atteins les 50 %... en début janvier ;o)... et tu dis que tu as atteint 50 %. TROP FACILE ! ;-)

    (C'est qu'elle voudrait apprendre au vieux singe à faire la grimace)

    A la fin du mois, c'est 51 %.

    Disons qu'à la mi-mai, vendredi 15 à minuit, je parie que tu n'es pas à 65 %. C'est quoi l'enjeu ?
    L'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis "janvier" au lieu de "juin"... Ah si ! C'est pour voir si tu suivais. ^^ Ca va... Tu suis. :D

      Et 65% vendredi 15 à minuit... Ca se tente. :D

      L'enjeu ? Hummm... Pas besoin, puisque je vais gagner. ^^

      Bisous

      Supprimer
    2. Deux week-ends longs, un chien à sortir.

      Je mets le pari en péril. ;o)
      l'Amibe_R Nard (qui met deux tablettes de chocolat sur la table ! :-) )

      Supprimer
  3. Pour de la bonne nouvelle, c'est de la sacrément bonne nouvelle !

    A.C.

    RépondreSupprimer
  4. Tic-tac ! Tic-tac ! Tic-tac !

    Hum, ça fait très crocodile de Peter Pan !
    En tout cas, je renifle déjà une bonne odeur de chocolat.

    Si, si. :o)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer