vendredi 10 avril 2015

La loi d'Onyx : Réécriture à 20%

Coucou à tous,

un petit mot rapide pour vous faire part de mon avancée sur "La loi d'Onyx". A ce jour, j'ai corrigé 20% du manuscrit. Je compte l'avoir terminé pour début juin. On verra si je tiens les délais.

Et n'oubliez pas que "La Pucelle et le Démon" est toujours en vente en version numérique au prix attrayant et attractif de 2.99 euros sur le site de Mythologica et plein d'autres. Allez, comme je suis quelqu'un de gentil (si si), je vous laisse le lien de Mythologica. En plus de la Pucelle, il y a plein de jolies choses. Faites-y un tour.

Et oui, c'est de la publicité éhontée. ^^

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais... Je sais... Et pourtant, je n'ai même pas honte. ^^

      P.S : Merci. :D

      Supprimer
  2. je dis et je le répète : c'est un scandale ! ^^
    plus sérieusement, j'ai vraiment envie de le lire mais je suis comme toi, je ne lis pas de livres numériques... :((( (pas de tablettes ni de liseuse...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'un jour, il sera republié en version papier. On y croit. :D En attendant, eh bien, tu seras privée de Pucelle et de Démon. ^^

      Supprimer
  3. Super !
    100 % au mois de juin. Il te reste 80 jours si tu termines à la fin juin.
    50 si tu vises le tout début juin. 2% par jour

    Comme les 20 premiers pourcents sont les plus difficiles, ça doit le faire haut la main.

    Enfin, n'abusons pas, c'est surtout les deux mains posées sur le clavier que tu y arriveras ! :o)

    En tout cas, tu es en bonne compagnie chez Mythologica.

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que je ne travaille pas les week ends et jours fériés, moi... Oui. Je sais... C'est pas bien. ^^ Mais je ne peux m'y résoudre. Et pourquoi les 20 premiers pourcents seraient les plus difficiles ? Ca m'intrigue. :)

      Bisous

      Supprimer
    2. Pas les week-ends mais... oui, ça se défend. Quand on vit en famille, il faut établir des priorités. Et avec ton molosse, il faut sans doute le sortir plus souvent le week-end. :o)

      Les 20 premiers pourcents. Parce qu'après tu es lancée, la chaudière tourne et tu es sur les rails.

      Principe de Pareto oblige, les 20 premiers pourcents de ton livre vont faire 80 % du livre.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Pareto

      Voilà pourquoi tes 20 premiers pourcents sont cruciaux. :-)
      l'Amibe_R Nard

      Supprimer
    3. Personnellement, j'ai plutôt l'impression que ce sont les 20 derniers pourcents qui font le livre et qui seront les plus durs à retravailler. Il faut du panache pour une fin et c'est plus de travail qu'un début, je trouve. :D Mais bon, ça avance et c'est le principal. :) Plus de 25% attendus pour ce soir. :D

      Bisous

      Supprimer
  4. 22 avril, sauf vacances, tu en es à 30%++ :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu par un nouveau post... Je t'en laisse la surprise. ^^

      Bisous mon Bernard.

      Supprimer