lundi 9 mars 2015

Niche littéraire ou pas...

Bon, d'accord, cela n'a pas vraiment de rapport avec l'écriture... Quoi que... L'inspiration venant on ne sait d'où et suivant des processus tellement étranges que peut-être que cela va jouer sur mes prochains romans.... Bref, comme Bernard me demandait des photos récentes de la bête poilue qui m'accompagne au quotidien. Non, je ne parle pas de lunsdum... et comme je viens de passer une partie de ma matinée à monter une niche à la dite bête poilue, j'en profite pour vous montrer des photos de mon beau gosse canin et de sa niche. ^^




Et concernant l'écriture, ben oui, quand même... l'année démarre très fort avec plusieurs commandes de nouvelles. C'est la première fois que cela m'arrive et c'est aussi agréable que stressant. Quand on répond à un appel à textes, on fait de son mieux mais si on est recalé, ce n'est pas bien grave. Par contre, quand on vous demande, on veut faire de son mieux et mieux encore. Bref, mon cerveau turbine, même si je n'ai encore rien écrit. Chez moi, un texte se construit d'abord dans ma petite cervelle avant de venir noircir des feuilles vierges. Et non, vous n'en saurez pas davantage ! Du moins, pas tout de suite. Il faut bien que je garde une part de mystère, n'est-ce pas ? :p

3 commentaires:

  1. Un beau gosse canin !

    Cool, l'expression. ;-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes nouvelles, bravo ! Sinon ton toutou est mignon comme tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :D Mais il vaut mieux l'avoir en photo qu'en vrai. C'est un faiseur de bêtises. ^^

      Supprimer