lundi 2 mars 2015

"La Pucelle et le Démon" chez Mythologica !!!!

Et voilà... Je suis restée silencieuse tout le mois de janvier et pratiquement tout le mois de février et au lieu d'avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, j'en ai deux ! Comme quoi... Ça vaut le coup d'attendre. ^^

La première bonne nouvelle est que j'ai enfin terminé la réécriture du "code Minotaure", mon thriller, et qu'il va pouvoir voler de ses propres ailes jusqu'à une maison d'édition pour y prendre véritablement son essor. Subséquemment (je crois que c'est bien la première fois que j'utilise ce mot), je vais pouvoir corriger le second tome d'Opale, "La loi d'Onyx". Pour cela, il faudra néanmoins que je fasse taire le démon, mon barghoest à moi, qui me susurre à l'oreille que je devrais travailler sur deux projets en parallèle. Je pense pouvoir jouer sur le fait qu'il est incapable de choisir un projet particulier parmi tous ceux qui se bousculent dans ma pauvre caboche. Pourvu que ça dure.



La seconde bonne nouvelle est qu'ayant récupéré mes droits sur "La Pucelle et le Démon", j'ai pu les céder à une nouvelle maison d'édition, Mythologica. "La Pucelle et le Démon" est donc de nouveau disponible, en version numérique, pour moins de 3 euros. Le lot d'une pucelle et d'un démon pour ce prix-là, moi, je dis que ça vaut le coup. ^^ Pour l'acquérir, rien de plus simple, c'est ici. Et si vous avez déjà lu celui-ci, n'hésitez pas à faire un tour dans les rayons de Mythologica. Il y a plein d'autres romans sympas. :D

Voilà, ce sera tout pour les bonnes nouvelles.

Et je vous tiens au courant bientôt de mon avancée dans la réécriture de la loi d'Onyx et des dernières exactions de mon bhargoest personnel. ;)

5 commentaires:

  1. le deuxième tome d'Opale ! Je dis ouiiiiiiiiii !!!

    et double félicitations pour ces deux bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi tout arrive... ^^ Merci, Manihola. :D

      Supprimer
  2. Y aura-t-il une version papier par la suite pour la pucelle et le démon ?
    Ce sont en tout cas de supers nouvelles, et j'ai hâte pour la suite d'Opale qui est un gros coup de cœur pour ma part :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une version papier n'est pas d'actualité pour le moment, mais on ne sait jamais ce que peux réserver l'avenir. :)

      Et merci pour Opale. :) J'espère que le tome 2 sera à la hauteur de l'attente. :)

      Supprimer
    2. Bien sûr qu'il le sera !

      Et c'est chouette que le Code Minotaure soit parti à la conquête des éditeurs.

      A lui de tracer son chemin pendant que tu frottes l'Opale. ;-)

      Bisous
      l'Amibe_R Nard (qui aimerait bien voir une photo de ton monstre, avec quelques mois de plus, il a dû bien grandir)

      Supprimer