jeudi 19 mars 2015

Début des corrections de la loi d'Onyx

Je l'avais promis et je l'ai fait !!!! Et oui, maintenant que mon cher Dimitri et son Code Minotaure sont partis en quête d'un éditeur, j'ai pu reprendre le travail laissé en plan. Et donc, je peux vous annoncer que j'ai officiellement repris les corrections de "La loi d'Onyx", la suite des yeux d'Opale.

Actuellement, le roman fait un peu plus de 600 000 signes, espaces compris. C'est déjà un beau bébé, mais il devrait prendre encore pas mal de poids avant la fin de la réécriture.

Je n'ai strictement aucune idée du temps qu'il me faudra pour qu'il me convienne enfin, mais je me suis donnée la date butoir de fin juin pour terminer mes corrections.

J'espère toujours qu'il intéressera les éditions Gallimard Jeunesse. L'espoir fait vivre. Et sinon, eh bien, j'aviserai à ce moment-là.

En attendant, je vais me rendre au salon du livre de Paris, vendredi, en visiteur, histoire de faire coucou aux copains et copines en dédicaces. Donc, si vous voulez m'y croiser, laissez-moi un petit mot. Oui, je sais... C'est déjà demain, mais vous êtes des gens réactifs. ^^

Je vous donne sous peu des nouvelles de mon avancée dans la loi d'Onyx.

1 commentaire: