lundi 10 novembre 2014

Les couleurs de mon bureau

Et oui, c'est déjà novembre. Et oui, je sais que c'est déjà ce que je disais en septembre. ^^

Que s'est-il passé de beau ? Eh bien, le mieux est de le mettre en image...


J'ai enfin un vrai bureau et plus un coin de table dans le salon !!!! Je vais dépoter !!!!

Bon, pour la photo, j'avoue avoir retiré les deux polaires qui s'abandonnent habituellement sur le dossier de mon siège. Il faut dire que j'ai souvent froid, voire très froid, quand j'écris et qu'ils ne sont pas de trop pour me réchauffer, été comme hiver.

Comme vous le voyez, les murs sont encore nus. J'hésite encore pour la couleur... Un bleu ou un orange ? Il paraît que l'orange aide l'imaginaire... Peut-être cette couleur-ci...


ou celle-ci, plus punchy ?


Concernant Dimitri, il continue d'avancer. Certains pourraient trouver le temps long et je suis bien d'accord avec eux, c'est long, mais il faut bien s'imaginer que c'est la troisième fois que j'écris ce roman. Alors, forcément, ça prend du temps. Mais j'ai bon espoir que cette nouvelle version plaise à mes Alpha Lecteurs. Et bonne nouvelle, j'en suis presque à la fin...

D'ailleurs, je vous abandonne pour retourner au turbin. Trop dure la vie d'auteur. ^^

6 commentaires:

  1. L'orangé est plus doux. Vous allez vous lasser très vite du rouge "punchy" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil. :) C'est vrai que l'orangé est sans doute plus "supportable" sur le long terme. :) Mais j'aime beaucoup le rouge. Ah, dilemme... ^^

      Supprimer
  2. petit faible pour le rouge aussi ! dis donc, tu vas pouvoir en écrire de belles histoires dans ce joli coin ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein. ^^ Il est vraiment très très chouette, mon bureau. :)

      Supprimer
  3. Pas bon d'avoir l'écran face à la fenêtre... les yeux vont souffrir, à moins que tu ne fermes les volets pour écrire.

    Pour les murs, pas besoin de couleurs, juste des synopsis partout, avec des post-it ! et puis les prix. :-)

    Perso, j'aime les murs blancs alors, en l'état, ça ne me choque pas du tout.

    Le rouge, c'est pour avoir chaud ?

    Gros bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge, c'est pour avoir chaud, oui, et augmenter mon activité. ^^ Il paraît que ce genre de couleur aide à la concentration et à l'imagination.

      Et j'ai suivi ton conseil. J'ai tourné mon bureau pour ne plus que mon écran soit dos à la fenêtre et même ainsi, je suis obligée de fermer le volet en partie. Il faut dire que je suis plein sud. C'est bien, mais y a du soleil. ^^

      Gros bisous

      Supprimer