mercredi 26 novembre 2014

Code Minotaure un jour, code Minotaure toujours

Cette fois, c'est la bonne ! Le code Minotaure (Dimitri) est terminé !!!

Sonnez fanfare !! Résonnez musettes !!! Ou quelque chose d'approchant. ^^

Je suis ravie d'avoir enfin abouti ce texte qui m'aura donné beaucoup de mal pour seulement 300 000 caractères. Comme quoi, ce n'est pas la taille qui compte. :p

Je suis maintenant fébrile en attendant le retour de mes Alphas lecteurs et je n'ose pas encore entamer de danse de la joie. Et puis, avec la pluie aujourd'hui, il vaut sans doute mieux que j'évite de danser et chanter. humm...

Je profite de votre attention pour vous faire part de la demande d'aide d'un superbe magazine de Science Fiction et Fantasy, Mythologica. Cette revue magnifique a quelques soucis de trésorerie et cherche une aide financière au travers d'un crowfunding pour faire paraître son numéro 4, en version papier. Je ne peux que vous engager à les aider. D'abord parce que les revues papier se font de plus en plus rares et quand elles sont de qualité, je ne vous dis même pas ! Et ensuite, parce que les responsables de Mythologica offrent plein de cadeaux à ceux qui les aideront, des ebooks notamment.

C'est par ICI !

Et non, je n'ai aucune part dans cette revue. J'apprécie juste beaucoup leur travail. :)

2 commentaires:

  1. Félicitations ! Ca m'intrigue cette histoire... J'espère pouvoir la lire un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi. :) Et bien sûr que tu pourras la lire un jour. Le plus gros est fait, là. :)

      Supprimer