jeudi 5 décembre 2013

Dédicace aux 10èmes rencontres de l'imaginaire de Sèvres

Une petite annonce...

Je serai samedi prochain en dédicace aux 10èmes rencontres de l'imaginaire à Sèvres.

Bon, j'ai appris dernièrement que le terme "prochain" ne signifiait pas exactement la même chose pour tout le monde. Par chez moi, cela veut dire pas "le suivant", mais "celui d'après". Alors que visiblement, ailleurs, ça signifie "le suivant". Tsss... Comment voulez-vous qu'on se comprenne ?

Vous aussi, vous rencontrez ce type de soucis linguistique ou je suis la seule bête curieuse du coin ?

Enfin, bref, pour en revenir à Sèvres, c'est donc le samedi 14 décembre 2013, de 10h30 à 18h30. Il y a beaucoup de beau monde du domaine SFFF et l'invité d'honneur sera Wojtek Siudmak. Personnellement, ses illustrations me font toujours rêver !

Je vous y attends nombreux.

2 commentaires:

  1. Hahahaha :D Excellente, l'anecdote linguistique ! C’est vrai que je me suis toujours posé la question du sens de ce « prochain »… Sinon, waow, quelle chance de pouvoir rencontrer Siudmak ! J’espère que tu partageras une photo de lui sur ce blog, qui sait ? Bonnes dédicaces ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas songé à me prendre en photo avec ce grand monsieur, mais c'est une bonne idée. Je vais y songer sérieusement. :)

      Supprimer