samedi 8 juin 2013

La loi d'Onyx est écrite !

Et voilà... avec des "si"... on arrive parfois à faire quelque chose de sympa. :)

La loi d'Onyx, suite des yeux d'Opale, est terminée !!!!! Le bébé fait dans les 600 000 signes, soit moitié moins que le premier tome d'Opale. Il va partir sous peu entre les mains avisées de ses premiers relecteurs. Je croise les doigts pour qu'ils aiment. Et sinon, ma foi, je me remettrai au travail. :)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous voulez me faire un petit coucou aujourd'hui, n'hésitez pas à venir aux Futuriales à Aulnay sous Bois (bibliothèque Dumont). C'est un salon très sympa. Il y aura des dizaines d'auteurs présents dont Pierre Pevel et Olivier Gay pour ne citer qu'eux. Comme il va faire chaud aujourd'hui, un bon livre pour bouquiner sous un arbre centenaire, il n'y a pas mieux. On vous attend.

8 commentaires:

  1. Maintenant, c'est malin, on est impatients de le lire.

    Merci pour cette très bonne nouvelle !

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh... et en plus, il y en a qui sont en train de le lire !!! :D

      Supprimer
  2. ah enfin ! vivement la sortie de ce tome 2 que j'attends avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va vous falloir encore de la patience, je le crains. Je vous laisse lire le post du jour. A bientôt.

      Supprimer
  3. une deuxième bonne nouvelle après une réussite de bac!!=)

    RépondreSupprimer