lundi 13 mai 2013

La loi d'Onyx a atteint ses 80% d'écriture

Ce sera encore un message court aujourd'hui. Je voulais juste vous tenir au courant de mon avancée concernant la loi d'Onyx, suite des yeux d'Opale, et j'en suis à 80%. Il ne reste donc plus que 20% à écrire et je compte bien les terminer rapidement, sans les bâcler pour autant, bien sûr. :)

Oh, et puis, allez, pendant que je vous tiens, je voulais vous faire partager deux nouvelles chroniques, toutes fraîches sur Opale et La Pucelle.
Oui, oui, ça fait presque 3 ans qu'Opale est sorti mais il continue d'être découvert et apprécié. Et puis dans cette chronique, vous allez découvrir la couverture du roman comme vous ne l'avez jamais vue. C'est bizarre. Je vous laisse vous faire votre opinion. C'est ici
Et concernant la Pucelle, c'est par . Et si vous n'avez pas encore lu la Pucelle, suivez le conseil de Sandra38, achetez le !!! Bon, par contre, le lien pour Amazon n'est pas le bon, mais sur ce blog, il l'est. :p

A bientôt
.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour les 20% restants ! La fin est souvent la partie la plus difficile à écrire...

    En tout cas, je confirme pour la Pucelle ! C'est un très bon roman, original et prenant. Je l'ai découvert à Histoire de Jouer à Caen, et après l'avoir commencé, je ne l'ai pas lâché ! Je ne peux que le recommander. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Sophie. :) Je compte sur toi pour le recommander, alors. :D C'est encore ce qu'il y a de mieux pour un livre, que ceux qui l'ont apprécié le recommandent à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le lire. :)

      Supprimer