mardi 30 avril 2013

42 et 75 !

Je vous avais promis des nouvelles fraîches pour bientôt et les voici... Pour une fois, je vais reprendre bêtement mon message FB. ^^

42 est le chiffre du jour ! Non, ce n'est pas une dédicace spéciale au guide du routard galactique, quoi que. C'est le nombre de chapitres de "la loi d'Onyx" écrits, à ce jour. J'en suis donc à 75% du second tome d'Opale. Il ne me reste plus que 14 chapitres à écrire. On y croit ! On y croit !

Et pour info, j'ai installé un petit logiciel pour vous permettre d'être tenu au courant des nouveaux posts sur mon blog. Comme vous l'avez deviné, oui, c'est bien une newsletter !!! Blogger entre dans le futur et mon blog avec. Bref, si ça vous tente, il suffit d'entrer votre mail et de valider deux ou trois fois. Et comme je déteste les spams et que je ne travaille pour aucun marchand, je vous promets que ça restera entre nous. ;)

Je vous dis à bientôt et retourne bosser. C'est que ça ne s'écrit pas tout seul, une suite. :)

4 commentaires:

  1. coucou je te souhaite bon courage pour 14 chapitres a finir,bisous une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, que du bonheur !

    On attend tous après toi :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard. :) Ca avance, doucement, mais sûrement. :)

      Bisous

      Supprimer