mardi 19 mars 2013

22 et 23 mars 2013

Je suis victime d'une conspiration ! Neige, grippe, imprévus gourmands en temps, rien ne m'aura été épargné pour la fin février et le début mars. Du coup, la suite des yeux d'Opale n'a pas avancé autant que je l'aurais souhaité. J'espérais vous annoncer la proximité d'un point final mais non, je n'en suis qu'à la moitié, une bonne moitié. Il va falloir attendre encore un peu, mais je bosse, je bosse !

En attendant, un petit rappel de quelques dates de dédicaces pour "La Pucelle et le Démon".

Je serai au salon du livre de Paris ce vendredi 22 mars de 10h à 12h. Si vous allez voir sur le site du salon du livre de Paris, vous verrez que j'y suis indiquée de 9h à 12h, mais comme le salon n'est ouvert qu'à partir de 10h, ne vous faites pas avoir !!!!

Et samedi 23 mars, de 15h30 à 19h30, j'aurai le plaisir de me trouver à l'agréable librairie l'antre monde, tenue par la sémillante Taly Lefevre. Si vous êtes sur FB, un évènement est dédié à cet... évènement, ICI. Et si vous voulez savoir ce que pense le loup noir punk de mon roman, c'est ICI. A présent, il ne vous reste plus qu'à venir, et pour cela, je vous indique le chemin.

Je vous dis donc à bientôt.

4 commentaires:

  1. Perso, je t'attends toujours à Orléans, qui est quand même l'endroit le plus approprié pour dédicacer un roman inspiré de Jeanne d'Arc. ;)

    Bonnes dédicaces et bonne écriture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais il suffit de trouver un libraire prêt à m'inviter pour que je vienne à Orléans. ^^ Ce serait avec grand plaisir. :)

      A toi aussi, bonne écriture. :)

      Supprimer
  2. J'espère que vous allez avancer dans ce tome 2 car j'ai hate de lire la suite d'un tome 1 que j'ai beaucoup aimé ! Je l'avais lu dans le cadre d'une action qui se passe dans l'Ain, qui consiste à lire des 1ères oeuvres d'albums et romans pour la jeunesse et qui est organisé par le CRILJ.
    Dommage que vous ne soyez au salon du livre le samedi car j'aurai eu plaisir à vous y rencontrer !
    Bon courage pour la suite de la rédaction de votre livre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre message. Je ne connaissais pas cette action dans l'Ain mais c'est une bonne idée. A Aulnay sous Bois, lors des Futuriales, le principe est le même. Cela permet à tous de découvrir de nouvelles plumes.
      J'aurais également eu plaisir à vous rencontrer pour discuter d'Opale. Si vous en avez le temps et le goût, vous pouvez éventuellement venir jusqu'à la librairie l'Antre Monde où je serai tout le samedi après midi et sinon, ce sera pour une autre fois, peut-être pour la sortie du second tome d'Opale. Qui sait ? :)

      Supprimer