mercredi 6 février 2013

Sidoine et Oriane se sont échappés !

Je vais faire court et en image, aujourd'hui. C'est tout simple...

Sidoine et Oriane se sont fait la belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez la photo suivante ! Je l'ai prise avant qu'ils ne disparaissent dans la nature.



Impressionnant, non ? ^^

Je dois ce magnifique objet à mon frère et à son entreprise Karucreation. Si vous rêvez de vous approprier un objet semblable, il suffit de lui envoyer une photo. Il y a des précisions sur son site www.karucreation.fr. Et oui, je sais... C'est de la pub éhontée ! Mais avouez que c'est chouette. :) Merci donc à mon frère et à Pascal Quidault, mon génial illustrateur. :)

Et si vous voulez le voir de plus près, pas de souci, je l'emmènerai avec moi aux prochaines séances de dédicaces. Tiens, d'ailleurs, il y en a une qui approche... c'est Bagneux, le samedi 23 février. Je serai sur le stand du Club Présences d'Esprits et j'y dédicacerai des Sidoines et des Opales.

Vous venez ?

4 commentaires:

  1. Sur Imprimante 3 D ?

    J'attends de voir le Lunsdum :-))

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas fait sur une imprimante 3D. L'image est mise sur un support en plexiglass et découpée au laser. Du moins, grosso modo. :) C'est vrai qu'un lunsdum rendrait pas mal. :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Mon Opale va donc prendre sa place dans ma valise pour mon escapade à Bagneux !!! Et qui sait, je me laisserai certainement tenter par Sidoine, surtout si j'ai le plaisir de le voir sorti de sa couverture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sidoine devrait être présent, sorti de sa couverture, et ton Opale sera chaleureusement accueilli par l'auteur. Sidoine, le bougre, refuse de lire quoi que ce soit. :)

      Supprimer