jeudi 21 février 2013

Dédicaces février et mars 2013

Un petit message pour vous tenir au courant de mes prochaines dates de dédicace.

Vous pourrez me retrouver vendredi soir, le 22 février 2013, aux Caves Alliées, 44 rue Grégoire de Tours, Paris 6ème, à partir de 19h30. C'est une soirée organisée par les éditions Asgard, Midgard et Lokomodo et de nombreux auteurs y seront présents pour boire un verre ou y dédicacer leur dernier roman.

Le lendemain, samedi 23 février 2013, je serai au festival Zone Franche à Bagneux de 11h à 19h, heures du salon, sur le stand Présences d'Esprits. J'y dédicacerai avec plaisir Les yeux d'Opale comme La Pucelle et le Démon. Par contre, attention, les yeux d'Opale ne seront pas en vente sur le salon.

Le samedi 23 mars 2013, je serai à la librairie l'Antre Monde, 142 rue du chemin vert, Paris, à partir de 15h30, a priori, mais je vous repréciserai.

Le samedi et dimanche 30 et 31 mars 2013 à Caen, au festival "Histoire de jouer" à l'initiative de l'association Pégase Mécanique que je remercie chaleureusement. Et oui, je sors de temps à autres de Paris. ^^

Et bien sûr, mon Sidoine extra-couverture sera de sortie. :)

A part ça, le second tome d'Opale avance bien mais je vous en dirai plus quand je serai plus avancée.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Eh bien, c'est la tournée des manifestations :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les dédicaces c'est par saisons. ^^

      Bisous

      Supprimer