mercredi 2 janvier 2013

Résolutions 2013

Bonne et heureuse année 2013 à tous !!!!

Cette année, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions et elles devraient vous plaire puisque j'ai décidé de consacrer plus de temps à l'écriture. Cette année, hors de question de prendre des tâches supplémentaires, hormis celles que je me suis déjà mises sur le dos l'année dernière... ^^ Je m'y engage. J'espère que je ne craquerai pas. :)

Et pour répondre à Aude, que je n'ai pas oubliée, il est normal de ne trouver aucune information concernant la suite d'Opale sur internet ailleurs que sur mon blog. Il n'y a pas de date de sortie de prévue pour le moment. Une fois que j'aurai terminé de l'écrire, au début de cette année, je l'espère, je verrai avec Gallimard Jeunesse la suite des aventures éditoriales. Et bien sûr, je vous tiendrai au courant.

Et pour répondre également à Bernard, oui, Sèvres, c'était très bien. :) C'est passé trop vite. J'ai eu l'agréable surprise d'y rencontrer un vieux monsieur dont le petit fils lui avait conseillé les yeux d'Opale et qui l'avait lu avec beaucoup de plaisir. :)

Bon, par contre, pour les résolutions, je ne promets pas de venir plus régulièrement sur ce blog ou ce genre de choses. Pas la peine. Je sais d'avance que je ne m'y tiendrai pas. :)

Et vous ? De bonnes résolutions, cette année ? Plus de lectures ? 

7 commentaires:

  1. Une seule et bonne résolution : celle de ne pas en prendre ! :-)

    Bisous de bonne année
    l'Amibe_R Nad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aussi ma résolution ces dernières années mais j'avais envie de changer. Je n'aime pas trop les habitudes. :)

      Des bisous de janvier. :)

      Supprimer
  2. Alors, dans ce cas, bonne écriture, Bénédicte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Earane. Pour l'instant, je tiens mes engagements. :) Et bonne écriture à toi aussi. :)

      Supprimer
  3. Chouette ! Chouette ! Chouette !

    Tout ça y bout !
    l'Amibe_R Nard (qui passait par là :-) )

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question! Ça me rassure, j'avais peur que l'idée d'une suite ait été abandonnée...

    Je surveillerai le blog pour des nouvelles!

    Encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance lentement, Aude, mais j'abandonne rarement et la suite d'Opale me tient à coeur. D'ailleurs, voici des nouvelles fraîches dans un nouveau post. :)

      Merci à vous de me suivre.

      Supprimer