mardi 4 décembre 2012

Tous à Sèvres le 8 décembre 2012 !

Oui, tous à Sèvres le samedi 8 décembre 2012 !

Enfin, je ne sais pas vous, mais, moi, j'y serai ! J'ai été gentiment invitée par Jean-Luc Rivera, l'organisateur. C'est la seconde fois que j'y vais et je peux vous dire que j'ai hâte d'y être. Les rencontres que l'on peut faire lors de ce salon sont fantastiques. Tout le gratin du milieu de la SFFF (Science Fiction Fantasy Fantastique) s'y retrouve et attention, c'est un gratin hautement accessible et abordable. Pas le genre d'auteurs à se prendre la tête. Alors, n'hésitez plus.

Je vous donne le programme. Alléchant, non ? Vous m'en donnerez des nouvelles...

A samedi, donc...

2 commentaires:

  1. Alors, c'était bien ?

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'aimerais avoir des nouvelles de la suite d'Opale. J'ai vu que vous avez travaillez dessus, depuis un moment, mais je ne trouve pas d'autres informations sur Internet. Alors j'aimerais savoir: que se passe-t-il avec le tome 2?
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer