jeudi 8 novembre 2012

Direction les Utopiales !

Et voilà. J'ai dédicacé sur les Champs Elysées. Je pourrai l'indiquer sur mon CV d'écrivain. Non, d'accord, y a pas de CV d'écrivain, enfin, je ne suis pas au courant. ^^ Le salon fantastique fut un salon très agréable. J'y ai rencontré plein de gens chaleureux et me suis tellement régalée que j'y suis restée plus longtemps que prévu. J'ai même eu le plaisir de dédicacer mon roman "La Pucelle et le Démon" sur un ereader, celui de Spocky ! Une première ! Ce n'est pas aussi pratique que sur du papier, si vous avez déjà signé pour un colis venant d'UPS, vous savez de quoi je parle, il n'y a pas de choix de couleur, mais ce fut une expérience amusante. :)

Voilà une petite photo de moi et de Ilks Raven, sur le salon. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir chipée sur Facebook. :) En même temps, il n'a qu'à pas laisser traîner ses photos. :p



Le mois d'octobre sur Book en Stock s'est terminé et je remercie encore Emma et Dup de m'y avoir conviée et tous les participants et lecteurs d'avoir répondu présents. C'était très intéressant et je me suis vraiment fait plaisir.

Et maintenant, direction les Utopiales ! Cette manifestation située à Nantes a déjà ouvert ses portes depuis hier et ne les refermera que dimanche ! J'y étais allée il y a quelques années, en tant que visiteuse, et j'avais été impressionnée par les dimensions des lieux et tout ce qu'il y avait à y faire. Cela revêt un sens particulier pour moi d'aller y dédicacer, samedi. Ce n'est pas n'importe quel salon. Ce sont les Utopiales, LE lieu de rencontre du fandom de la littérature de l'imaginaire. Alors, si vous y passez, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, soit dans les allées ou au bar, ou tout simplement lors de mes séances de dédicaces de 11h à 12h et de 16h à 17h. Pour me reconnaître, rien de plus facile, ma photo est juste au-dessus. Allez, un indice, je suis à gauche sur la photo. :p

A bientôt.

10 commentaires:

  1. Ca c'est de l'indice !^^

    Gros bisous de Lorraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça comme j'aide bien ! ^^

      Gros bisous de l'Oise. :)

      Supprimer
  2. J’espère que nous pourrons nous rencontrer pour avoir une dédicaces dans mon exemplaire de "La Pucelle et le Démon".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. Ca fait un bail qu'on ne s'est pas croisés. :) A samedi, alors. :)

      Supprimer
  3. Yep ! Super tout ça.

    Bien sûr qu'il existe des CV d'écrivain. Le tien est en train de s'étoffer, un max. :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe des bios, oui, mon Bernard, mais on ne cite pas les salons auxquels on a participé, on ne s'en sortirait plus. ^^

      J'espère arriver un jour à faire un salon par chez toi.

      Bisous

      Supprimer
  4. Que c'était bien de t'y voir ! :) Tu as des tas de nouvelles photos de toi à mettre en ligne désormais. A très bientôt en vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été ravie aussi ! C'était très agréable. :) Et tu fais bien de préciser pour les photos. J'allais justement te demander si je pouvais les mettre en ligne. Y en a que j'adore. :) Et oui, on se revoit très bientôt, en vrai. :)

      Supprimer
  5. Super !

    Je viens de voir passer un tweet qui n'est peut-être pas étranger à ce déplacement aux utopiales. :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      je ne peux pas te dire. Je ne vois pas de quel tweet tu parles. :) Mais c'est bien possible. :)

      Bisous

      Supprimer