lundi 1 octobre 2012

Un mois de septembre chargé

Bon, je veux un responsable ! Tout de suite ! Qu'il se dénonce ! Qui a piqué le mois de septembre ? Qui ? Un nom ! Groumpf ! Non, mais sans blague, je n'ai pas vu le mois passer et pourtant, il s'en est passé des choses !

Quelles choses ? Eh bien... Je continue de détruire mon ancienne cuisine et ça me prends tout mon temps, à un tel point que je n'ai pas écrit une ligne du mois. J'espère sincèrement enfin trouver le temps de m'y remettre au mois d'octobre. Mais bon, ça ne m'empêche pas de cogiter sur mon prochain roman et le scénario semble bien parti. A présent, j'hésite entre me lancer directement dans l'écriture ou écrire un scénario qui tienne la route. Comme cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, la première proposition m'attire énormément, mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit une bonne idée. Je vous tiendrai au courant.


Vous voulez me connaître un peu mieux, me poser des questions, discuter avec moi mais vous n'osez pas ou ne savez comment vous y prendre. Profitez du mois d'octobre ! Car oui, ce mois est MON mois à moi sur Book en Stock. Alors, à vos claviers ! Je vous y attends déjà. :)


Et sinon, beaucoup de gens ont lu et plus ou moins apprécié La Pucelle et le Démon. Il y a eu de nombreux coups de coeur et des avis moins tranchés de personnes que le roman avait moins emballées. C'est un peu normal, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne m'empêche pas de lire avec application tous les retours pour voir comment améliorer ma façon d'écrire. Et puis, du coup, si vous voulez savoir si vous vous situez du côté des coups de coeur ou du côté des mitigés, il ne vous reste qu'une solution : lire La Pucelle et le Démon. Personne ne semble avoir été déçu. C'est déjà beaucoup. :)

Et voici quelques chroniques :
- Les retours de deux lecteurs sur Amazon
- L'avis d'Heclea sur  La Pile à lire d'Heclea
- L'avis de Antoine Chalet sur Planète SF
- L'avis d'Acr0 sur Livrement
- L'avis de Mandy sur Ma Vision du Livre
- L'avis de Ptiterolle sur Lectures Trollesques
- L'avis d'Olya sur Mes lectures de l'imaginaire
- L'avis de Galleane sur son blog
- L'avis de Mureliane sur les chroniques de l'imaginaire

Je vous attends sur Book en Stock, moi. :)





3 commentaires:

  1. Et moi, tu me classes dans quelle catégorie ? ;-)

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mitigés / coups de coeur ou mitigés séduits quand même ou limites coups de coeur, une nouvelle catégorie. :p

      Supprimer