mercredi 24 octobre 2012

Prochaines dédicaces, samedi 27 octobre 2012

Les Champs Elysées ! Leurs vastes trottoirs et leurs rangées de magasins luxueux ! Oui, oui, je parle bien de la rue et non pas de l'émission télévisée ! Ce week-end, un évènement exceptionnel va s'y dérouler. Quelques fous dangereux ont décidé d'y installer un salon fantastique ! Et dans ce salon, ils ont eu l'excellente idée d'inviter quelques maisons d'édition à venir faire connaître leur travail au travers d'une séance de dédicaces de leurs auteurs. Et il se trouve que les éditions Asgard s'y rendent. Et il se trouve que mon samedi matin était libre et de ce fait, je serai en dédicace samedi 27 octobre de 10h à 15h sur les Champs Elysées ! Ça en jette, non ? Si vous voulez une Pucelle estampillée Champs Elysées, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Et si vous ne pouvez vous y rendre, pas d'inquiétude, il vous reste précisément 7 jours et 9 heures pour venir me poser des questions sur le blog de Book en Stock ! Nous en sommes déjà à 3 tomes et cela ne m'étonnerait nullement que nous passions bientôt à 4 tomes. Les mauvaises langues (elles se reconnaîtront) diront que je suis bavarde. Les personnes raisonnables diront qu'il y a eu beaucoup de questions... Bref, venez mieux me connaître dans une ambiance très chaleureuse, avec Emma et Dup comme maîtresses des lieux.

Ah, et un coup de coeur pour "La Pucelle et le Démon" sur lequel je voudrais attirer votre attention, celui de Jean-Luc Rivera, bien connu des amateurs des littératures de genre. C'est sur ActuSF ! Et moi, je dis "Youpi !"

4 commentaires:

  1. J'essaierai de passer faire un petit coucou, mais c'est pas encore 100% sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me ferait très plaisir. :) Verdict samedi à 15h. :)

      Supprimer
  2. Quand c'est t'y donc que tu viens signer par chez moi? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. J'aimerais bien te dire "demain" mais il va falloir patienter quelques temps pour ça. Des bises électroniques, en attendant. :)

      Supprimer