mardi 28 août 2012

Soirée de rentrée Asgard/Midgard/Lokomodo

Aujourd'hui, le message sera un peu plus long que la dernière fois. J'ai plus d'annonces à faire. ^^

Côté écriture, c'est toujours le calme plat par chez moi. Mais il faut que je fasse des recherches concernant le prochain livre qui me titille. Et comme j'ai un manque chronique de temps, en ce moment, ça n'avance pas très vite. Mais bon, un livre, ça a besoin de maturer longuement, donc, pas d'inquiétude, sauf que vous risquez de m'entendre répéter longtemps : Je n'ai pas le temps et l'écriture est au point mort... Je vous aurai prévenus. :)

Et pendant ce temps, de charmantes personnes se penchent sur mes écrits et ont la gentillesse de faire part de leur avis sur "La Pucelle et le Démon" au reste du monde. Oui, le reste du monde, c'est mon côté mégalo. Ah, tiens, en parlant de mégalomanie, je voulais préciser que les entêtes de chapitre de la Pucelle sont bien rédigés par moi et pas tirés d'une oeuvre médiévale. Je précise parce qu'il semblerait que certains pensent que c'est une copie. Et non... :p

Dup en parle d'ailleurs dans son coup de coeur  sur Book en Stock, un coup de coeur qui m'a mis le feu aux joues. Merci Dup. :) Et ce blog devrait vous réserver une surprise d'ici la fin du mois d'août. La fin du mois d'août, mais c'est maintenant ou presque !!! Bref, à suivre. :)

Et je ne m'y attendais absolument pas, persuadée que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux auteurs connus et reconnus, mais voilà... Philippe Boulier a eu la merveilleuse idée de parler de mon roman sur son podcast "La bibliothèque orbitale". J'en étais toute retournée et j'aurais aimé le remercier de vive voix ! Surtout qu'il en parle très bien ! Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas et oyez ce podcast. En plus et surtout, outre ma petite personne, Philippe Boulier y parle du "Serpent d'Angoisse" du très regretté Roland C. Wagner.

Et si vous ne savez pas quoi faire le 14 septembre 2012 au soir, les éditions Asgard, Midgard et Lokomodo ont eu l'idée de faire une petite fête pour la sortie de leurs romans de septembre. Non, personne n'a parlé de rentrée littéraire. C'est juste une petite fête. A la base, il n'y avait que trois ou quatre auteurs prévus, et puis, une chose en entraînant une autre, beaucoup d'auteurs et d'illustrateurs d'Asgard, Midgard et Lokomodo seront présents pour dédicacer ou juste discuter autour d'un verre. J'en ferai moi même partie. Je ne pouvais manquer ça ! Et à cette heure, sont annoncés : Olivier Gay, Nathalie Dau, Mathieu Coudray, Hervé Mestron, Anne Rossi, Patrick Eris, Marion Dhuique-Mayer, Jean Michel Calvez, Michel Borderie, Thomas John, Jacques Fuentealba, Laurent Whale et David Bry.
Cela aura lieu à partir de 18h30 aux Caves Alliées (44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris)
Vous pouvez suivre le mouvement sur FB.

Je vous dis à bientôt, en virtuel ou en réel. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire