mercredi 29 août 2012

Le mois d'octobre sera le mois de...

Oui, c'est vrai, j'ai bloggué hier et oui, je reblogue aujourd'hui. Na !

En fait, j'ai une information très très importante à vous communiquer. La nouvelle vient de tomber ! Phooka et Dup de Book en Stock m'ont fait l'honneur et le plaisir de me demander de participer au prochain Mois De et j'ai accepté ! On dirait une demande en mariage, mais c'est un peu cela. Nous serons unies tout le mois d'Octobre, un mois tout entier où vous pourrez me poser toutes les questions qui vous titillent, sur le blog Book en Stock. Et pour fêter cela, Asgard, ma chouette maison d'édition, s'associe à Book en Stock pour un partenariat avec à la clef des versions numériques de "La Pucelle et le Démon" à gagner. Elle est pas belle la vie ?

Tout est décrit en détails sur le blog Book en Stock.

Le mois de Bénédicte Taffin (c'est moi ! Ah, vous le saviez... )
Le partenariat avec Asgard pour gagner des "Pucelle et le Démon"

Et un post ne serait pas un post, sans une chronique de "La Pucelle et le Démon". En voici une sur un blog que je vous conseille SFFF 100%VF. Cécile n'a pas eu de coup de coeur mais elle est loin d'avoir détesté, enfin, je crois. :)

1 commentaire:

  1. Bon, avec toute cette rentrée, difficile d'être sur tous les fronts.

    Alors comment se passe la tienne ?

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer