vendredi 20 juillet 2012

Dédicace au Virgin de Collegien samedi 21 juillet

J'ai eu du soleil ! J'ai eu du soleil ! Bon, bien sûr, cela n'a pas duré mais vous avouerez qu'en ce moment, rien qu'une petite après midi ensoleillée et on se sent en vacances. ^^ Bon, moi, je ne l'étais pas, en vacances. Mon silence sur ce blog aurait pu le laisser entendre mais non. En fait, si vous voulez tout savoir de ma vie privée... Non ? Tant pis, je vais quand même vous dire ! Je déménageais. Non, je n'avais pas perdu l'esprit, je changeais de lieu de résidence. Et entre le remplissage de cartons et le vidage des mêmes cartons, il ne me restait guère de temps pour tenir ce blog. Et pourtant, il s'en est passé des choses depuis la sortie de "La Pucelle et le Démon". D'ailleurs, à la fin de ce post, je vous donne les liens des chroniques parues ici ou là sur le web.

Et puis ? Et bien, côté écriture ce n'est pas bien folichon en ce moment, mais je compte bientôt reprendre la dure vie d'écrivain. ^^ Je vous tiendrai au courant mais a priori, je vais avancer sur la suite tant attendue d'Opale.

En attendant, si l'envie de me rencontrer vous titille, je serai en séance de dédicaces, ce samedi 21 juillet de 15h à 18h, au Virgin du centre commercial Bay2 de Collegien dans le 77.

Et voici les liens promis :
Sur Book en Stock

Sur le blog de Laea

Une chronique d'Oriane sur la pile à Lire

Une chronique de Serega

L'avis de Sandrine sur A l'ombre des nénuphars

Une chronique de Zina sur Les pipelettes en parlent

Je vous mets également la chronique de la Yozone, mais ne la lisez que si les spoilers ne vous font pas peur. En effet, je trouve que la chronique en dit un peu trop sur l'histoire.

Bonne lecture des chroniques ou de la Pucelle ou de votre livre préféré ou de votre livre en cours... Bref, c'est les vacances ! Profitez du sale temps et lisez !!!!

4 commentaires:

  1. Tu peux pas écrire 24h sur 24h!!y'a la vraie vie lol
    Biz Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je tiens à en profiter de la vraie vie. ^^ Merci Claire.

      Bises

      Supprimer
    2. Super !

      Si les cartons sont de nouveau déballés, ça veut dire que tu es bientôt au bout, dans un nouveau chez toi !

      Et ça, bien avant la rentrée de septembre. :-)
      Un autre projet mené à bien, un autre.

      Vite le suivant.
      Ton Amibe_R Nard

      Supprimer
    3. Coucou Bernard,

      non, les cartons ne sont pas encore tous déballés. Ca prend du temps, mais ça avance. :) Je vais quand même attendre un peu avant de me lancer dans un nouveau projet à mener tambour battant. :)

      Bisous

      Supprimer