jeudi 7 juin 2012

La couverture de "La pucelle et le démon"


Je vous ai manqué ? Je suis navrée de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps, mais j'ai eu beaucoup de choses à gérer dans ma vie dernièrement et peu de temps à consacrer à ce blog.

Comment se sont passées les Futuriales ? demande mon amibe préférée. Très bien. Comme les années précédentes, les organisateurs ont fait un super boulot et le salon fut très convivial. J'ai rencontré plein d'anciens et de nouveaux amis. J'ai discuté avec des gens qui avaient lu Opale et attendaient impatiemment la suite. J'ai eu  aussi le très grand plaisir de remettre son prix à Arnaud Duval pour son premier roman "Les pousse-pierres", un livre que j'ai dévoré et que je vous conseille vivement ! J'ai eu l'impression en donnant son nom au micro d'être à Cannes pour la remise des prix. Les flashs crépitaient de partout et décacheter l'enveloppe, lire le nom, fut une expérience très agréable pour moi. Si vous voulez vous faire votre propre opinion sur la question, la vidéo est ICI.

Sinon, "La pucelle et le démon" poursuit son bonhomme de chemin et il sort le 22 juin dans toutes les bonnes librairies ! Si votre libraire n'en a pas, changez de librairie ! Non, je plaisante... Demandez lui plutôt de vous le commander. Et si vous n'avez pas de librairie près de chez vous, il est déjà disponible sur Amazon. Dépêchez-vous, je crains qu'il n'y en ait pas pour tout le monde. ^^

Vous avez un doute ? Je vais le lever... Aujourd'hui, mon cher éditeur, Thomas Riquet de chez Asgard, reçoit les premiers exemplaires et j'ai le droit de vous montrer la splendide couverture réalisée avec talent par Pascal Quidault. Si vous êtes présent sur FB ou fan du blog Book en Stock, vous avez déjà eu le plaisir de la contempler mais elle si belle que vous y jetterez bien de nouveau un oeil. :)




Uploaded with ImageShack.us


Vos commentaires sont les bienvenus.

13 commentaires:

  1. Waow, la couverture est magnifique, bravo ! Que de bonnes nouvelles, bon courage pour la suite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couverture de Pascal Quidault est sublime et en plus exactement telle que je l'imaginais. Merci pour les encouragements, Sycophante. :)

      Supprimer
  2. Miam ! La couverture fait très envie... :) J'espère juste qu'il me restera suffisamment de sous à cette date pour pouvoir me l'offrir. Et je crains que 354 pages (dixit Amazon) soit vraiment peu pour remplir mon été. ^^" (suite prévue?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit roman alors il ne coûte pas trop cher. J'espère qu'il te restera un peu de sous sinon, il te suffira d'attendre de le trouver en bibliothèque ou tu te le fais offrir. :) Et non, il n'y a pas de suite de prévue. J'abhorre les suites. mdr

      Supprimer
  3. Elle est vraiment superbe cette couverture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sublime. :) J'ai hâte de l'avoir entre les mains !

      Supprimer
    2. Très belle couverture, c'est sûr !

      Bien aimé tes interventions filmées :-))
      l'Amibe_R Nard

      Supprimer
    3. Merci, Bernard. :) C'était vraiment une agréable journée. :) Vivement les prochaines Futuriales.

      Supprimer
  4. Tu as reçu tes exemplaires ? Tu n'aurais pas une petite photo ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Benedict ^^ Tu as reçu tes exemplaires ? Une petite photo des livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te répètes, Sophie. La photo arrivera bientôt. ^^

      Supprimer
    2. J'avais eu un vilain message d'erreur lors de ma première tentative. Des fois que tu me croirais en train de fondre un boulon ^^

      Supprimer
    3. Ce n'est pas que je ne veuille pas te croire mais tu as une preuve de ton message d'erreur ? ^^

      Supprimer