vendredi 22 juin 2012

Aujourd'hui, c'est J !

Et oui ! Aujourd'hui est le grand jour ! Le jour J ! Le jour de la sortie de "La Pucelle et le Démon" !!!

Certains d'entre vous ont déjà eu la chance de pouvoir se le procurer... et oui... certains libraires et grandes surfaces étaient encore plus pressés que moi de le voir prendre son essor. ^^

Je ne sais pas pour vous, mais, moi, une fois ce message posté, je m'en vais faire le tour des librairies du coin pour voir si la Pucelle est bien installée.

Passez une bonne journée et si vous attrapez une Pucelle, bonne lecture.

Et comme d'habitude, j'attends vos retours quels qu'ils soient avec impatience.

Oups... J'ai failli oublier... Demain après-midi, je serai en dédicace à l'assemblée générale du club Présences d'Esprits, à l'Ageca, 177 rue de Charonne, 75011 Paris. J'y aurai quelques exemplaires de la Pucelle. Et en prime, il y aura la remise du prix Merlin aux environs de 16h... Venez. :)

A bientôt.

Benedict Taffin

12 commentaires:

  1. Je 'lai commandé sur Amazon!!!!!Impatiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le recevoir vite. :) Merci, Claire. :)

      Supprimer
    2. ça y est je 'lai reçu ce matin!!trop pressée de le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme si j'avais assisté à sa naissance!!

      Supprimer
    3. Super, Claire ! Bonne lecture. :)

      Supprimer
  2. Comme je vous l'ai dit sur Facebook, je trouve votre idée géniale et originale, votre écriture est vraiment superbe, vraiment le style de livre que j'adore. Votre réinterprétation de l'histoire de Jeanne D'arc est vraiment géniale ! Je n'ai pas d'autres mots ! Je suis vraiment heureuse d'avoir accepté le partenariat avec Asgard, grâce à eux j'ai découvert une nouvelle auteure dont j'adore le livre ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je suis heureuse de voir que mon livre vous plaise autant, ravie que cette histoire revisitée vous enchante. :) Merci pour ce retour, Serega, et comme je vous le disait sur Facebook, bonne fin de lecture. :)

      Supprimer
  3. bRAVO POUR CETTE NAISSANCE, au plaisir de te recroiser....

    RépondreSupprimer
  4. *trépigne devant sa boîte aux lettres*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me détester Aline... J'ai eu des soucis et je n'ai pas eu le temps de passer à la poste. :( Et je ne pourrai pas lundi... Je te fais plein de gros bisous pour compenser et te l'envoie mardi. Encore désolée. :(

      Supprimer
  5. Bon, vu que je suis encore à Orléans jusqu'à mercredi, je sens que ça serait dangereux pour moi de ne pas l'acheter. ;)
    D'ailleurs, pas de dédicace-surprise de prévue ? ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es à Orléans !!! Tu me diras où tu le vois. :) Et non pas de dédicace-surprise de prévue. En même temps, si c'est une surprise, hein... ^^

      Supprimer