samedi 7 janvier 2012

Devinez quoi

Bon... Ben... Va falloir que vous me donniez un coup de main, là... Un sacré coup de main ! Devinez quoi... Il va falloir que je trouve un autre nom à ce blog... Oui... Oui... Pourquoi ? Ben...

Ça fait quelques jours que je le sais, depuis l'année dernière en fait, et que je me retiens de vous l'annoncer. Mais ça y est, j'ai eu le feu vert tant attendu.

Vous savez quoi ?

Sidoine, mon Sidoine, va sortir en juin 2012 chez Asgard !

Grâce à Thomas Riquet, le responsable éditorial de "Reflets d'Ailleurs", "La pucelle et le démon" va être en librairie l'année des 600 ans de la naissance de Jeanne d'Arc !

Je suis heureuse !

Et il va falloir changer le nom de ce blog... mais on en reparle une prochaine fois. :)

22 commentaires:

  1. Aaah ! Je peux enfin te féliciter officiellement !
    FÉLICITATIONS donc pour cette excellente nouvelle !
    Bisous
    Pottée

    PS : il garde le titre ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Pottée : Oui, a priori, il conservera le titre "La pucelle et le démon". Des bisous. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie pour toi Bénédicte ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Bénédicte !
    On va pouvoir se croiser sur les salons ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. @ Earane : Merci. :)

    @ Daniel : Ouiiii ! Je vais déjà essayer de venir à Zone Franche. Il parait que tu y seras. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Bénédicte !
    Je suis très contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !! l'année commence bien !!

    RépondreSupprimer
  8. @ Jess : Merci beaucoup. :) Et oui, ça commence bien ! Pourvu que ça dure. :) Enfin, en même temps, le choix s'est fait l'année dernière. ^^

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO !!!!!!

    (c'est Marie C., ça faisait longtemps que j'avais pas posté mais c'est l'occasion! ^^)

    Un grand bravo pour cette parution, je suis toute contente pour toi :) J'ai hâte de découvrir ce roman au titre prometteur!

    (et peut-être qu'on pourra se voirà Zone Franche, j'ai prévu d'y passer aussi ^w^)

    RépondreSupprimer
  10. Enooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Marie : J'espère pouvoir passer à Zone Franche mais rien de certain pour l'instant. Je te tiens au courant. :)

    @ Phooka : Allez, tu peux bien avouer que c'est un peu de ta faute. Merci. Gros bisous

    @ Jo Ann : Merci. :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh my God !! C'est formidable !!
    Génial Bénédicte !

    Je suis super contente pour toi ! 2012 commence sur les chapeaux de roues, c'est vraiment la plus cool des nouvelles !

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Bénédicte, en plus, j'ai super envie de le lire ton bouquin, depuis la première fois où tu en as parlé. Très heureuse pour toi !

    RépondreSupprimer
  14. Génial ! Un grand hourra pour toi. J'adore le pitch de Sidoine et je suis bien curieuse de lire le livre.

    RépondreSupprimer
  15. Super contente pour toi!! Une deuxième dédicace en vue. Commence à réfléchir. :-)

    RépondreSupprimer
  16. Fécilicitationnations !!!
    Longue vie à la pucelle (même si c'est dommage pour elle ;-))

    Bizoux
    Lo.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne dis rien de plus que 8-)


    Sauf que changer le nom du blog, c'est pas évident. Google t'a référencé un peu partout.
    Si tu changes le nom (si c'est vraiment possible) tu risques de perdre tes fans.

    Asgard peut sans doute t'ouvrir une page sur leur site, ou toi ouvrir un nouveau blog spécial Sidoine ;-)

    Enfin, comme d'habitude, c'est toi qui vois !

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  18. Super nouvelle! Bravo Bénédicte! :D

    En plus, j'étais aux célébrations du 600e anniversaire de Jeanne d'Arc, cette semaine (avec reconstitutions de son entrée à Orléans, les défilés de gens en costumes d'époques, les joueurs de cornemuse... oui oui!)! 8D


    Pour ton blog, je t'aurais proposé "L'Antre du Lunsdam" en général et même si tu écris d'autre trucs, mais je ne sais pas si ça te plairait vu que ça serait plutôt Sidoine qui serait mis en avant cette année... ^^" (par contre, je te déconseille de changer l'adresse elle-même du blog à cause du système de référencement de Google ^^"). De même, même si un chengement de nom du blog est nécessaire (tu n'es plus vraiment une écrivain en devenir ;) ), je te conseille vivement de ne pas changer le nom trop souvent pour éviter de perdre tes lecteurs. ^^

    Feldo

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que ton déménagement IRL se passe bien. Tout autant que tes nombreuses lectures. :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer