vendredi 13 mai 2011

Venez aux Futuriales

* regard à droite, regard à gauche *

Bon, il semblerait que blogger fonctionne de nouveau... désolée pour les commentaires perdus. J'ai l'impression qu'il y a eu des dommages collatéraux.

Enfin, le principal est que je peux, enfin, vous annoncer les Futuriales de demain. Comme quoi, il vaut mieux éviter la procrastination quand on tient un blog car les serveurs peuvent tomber n'importe quand... En même temps, si j'avais posté hier, ça serait tombé dans l'oubli. Hummmm... A méditer...

Bref, tout ça pour dire que je serai à Aulnay Sous Bois dans le 93 demain pour les Futuriales !!! Il y a plein d'autres auteurs qui seront avec moi pour dédicacer. Entendons nous bien, hein. Chaque auteur dédicace ses livres, hein. Ils ne sont pas là pour dédicacer des Opale... ^^ La liste est sur le blog des Futuriales. L'ambiance y sera chaleureuse. Pas de pluie prévue. Et un spectacle dont vous me direz des nouvelles.

Alors, venez !!!!

Oh, j'avais presque oublié... Opale est sélectionné pour le prix révélation jeunesse des Futuriales et la remise des prix aura lieu à... allez, je vous laisse deviner.

A demain. :)

5 commentaires:

  1. Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  2. Mouaip Blogger s'est mis en reboot.

    Pour les Futuriales, je note :

    14h30 : Remise du Prix Futuriales révélation 2011

    Reste plus que deux heures à attendre au moment où j'écris. ;-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations à la révélation jeunesse 2011.

    Cédric

    RépondreSupprimer
  4. Alors... Alors... Je vais faire un nouveau post. ^^

    RépondreSupprimer