lundi 2 mai 2011

Retour sur la séance de dédicaces à la Fnac d'Evry

Samedi dernier, le 30 avril 2011, je suis donc allée dédicacer à la Fnac d'Evry. Je m'y suis rendue en voiture et mis à part un demi-tour dans une route si minuscule que j'ai bien cru que jamais je n'y parviendrais, je ne me suis pas perdue en route ! Pour une fois, c'était utile de le signaler !

Que dire de la séance de dédicaces ? Eh bien, les libraires de la Fnac d'Evry sont vraiment des gens adorables ! Un grand merci à Stéphanie pour m'avoir invitée, à Sophie pour avoir un coup de coeur pour Opale, à Marc pour savoir aussi bien s'enflammer et enflammer les autres pour les oeuvres qu'il aime, à Olivier qui a réussi l'exploit de lire Opale en moins de dix minutes et à Laurent pour m'avoir promis de lire "L'empereur Dieu de Dune". Merci à tous pour avoir été aussi agréables avec moi. J'ai passé une superbe après midi en votre compagnie et suis prête à remettre ça, dès que possible. :)

Bon, il n'y avait pas grand monde pour se faire dédicacer Opale, à part Fanny, mais ça, c'est un détail, n'est-ce pas ? ^^

2 commentaires:

  1. Mouaip !
    Pas important, non.

    Surtout qu'on attend le tome 2, pis Sidoine aussi.
    Pis un autre encore qui se cache derrière eux.

    Comme ça, à Evry, tu seras connue pour la dédicace des suivants. C'est important de préparer le terrain :-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Ne m'en parle pas, des attentes... Qu'est-ce que j'ai comme boulot en ce moment. ^^ Mais je ne vais pas me plaindre, hein...

    Et il est très vrai qu'il est important de se faire connaître mais également de connaître les libraires et aussi leur goût. :)

    Bisous, mon Bernard.

    RépondreSupprimer