vendredi 27 mai 2011

Demain, je dédicace au Cultura

Un petit mot pour vous dire que je dédicacerai "Les yeux d'Opale" demain, samedi 27 mai 2011, au Cultura de Claye Souilly (77) de 14h30 à 18h. Vous êtes les bienvenus, même si vous avez déjà un exemplaire... faudra juste vous débrouiller avec la sécurité pour ne pas repayer le dit exemplaire. ^^

Et sinon, j'ai ENFIN terminé l'écriture de Sidoine. Bon, c'est officiel, même si officieusement, il me reste encore quelques petits textes finaux à terminer de rédiger, et quelques entêtes à écrire. Les premiers devraient être achevés mardi au plus tard, et les autres en fin de semaine prochaine si aucune catastrophe ne me tombe dessus... Bref, je touche au but. J'attendrai ensuite les derniers retours de mes alphas pour retoucher le texte. Et après, il restera le fameux et terrifiant passage chez mon bêta lecteur adoré, et puis chercher un éditeur bien sûr et ENFIN, ENFIN, vous pourrez apprendre la véritable histoire de Jeanne... Vous avez hâte, je le sens. ^^

Et si c'est le second tome d'Opale qui vous intéresse, sachez que cela signifie que j'en reprends la rédaction dans à peine une semaine. J'ai hâte de retrouver Riel. Je l'avais laissé dans une drôle de situation. ^^

5 commentaires:

  1. Tu voulais dire Samedi 28 mai ? :o)

    Eh bien, bonnes dédicaces (au pluriel, bien sûr !)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus quel jour je vis... ^^ Merci pour les dédicaces. A y est... j'ai fini... ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que t'as eu plein de monde !!

    RépondreSupprimer