jeudi 28 avril 2011

Rappel : Séance de dédicace à la Fnac Evry ce samedi

Une petite piqûre de rappel ! Et ça fait même pas mal. ^^

Ce samedi (le 30 avril 2011 donc), je serai en dédicace à la FNAC d'Evry (à Evry donc) à partir de 15h.

N'hésitez pas à venir m'y rencontrer pour faire dédicacer votre exemplaire ou simplement discuter.

A samedi (donc)

6 commentaires:

  1. Bon courage ! Je te souhaite de belles crampes au poignet tant les visiteurs afflueront !
    Pottée

    RépondreSupprimer
  2. Comment s'est passée cette séance de dédicace?

    RépondreSupprimer
  3. @ Lolapapa : Bien. Je vais raconter. :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour ton enthousiasme, c'était vraiment cool ! Je te tiens au courant concernant ma lecture ;)

    Marc

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marc. Heureuse de voir que tu as trouvé mon blog. ^^ Et j'attends de tes nouvelles alors. :) A bientôt

    RépondreSupprimer