jeudi 7 avril 2011

Nomination au prix révélation jeunesse des Futuriales 2011

Eh eh... J'ai décidé de ne vous laisser aucun répit ! Maintenant, c'est plusieurs fois par semaine que je vous donne de mes nouvelles !!! Gnark ! Gnark !

Non, en fait, pas d'inquiétude, c'est exceptionnel !!! J'ai une annonce à vous faire. Tenez vous bien ! Oui, à la barre, là, si vous voulez... ou asseyez-vous, tiens, ce sera encore mieux. Non, Spielberg ne m'a pas encore appelée... Je peux en placer une, oui ? ^^

Bon, voilà. "Les yeux d'Opale" fait partie des trois finalistes du prix révélation jeunesse des Futuriales 2011. Je suis plus que ravie !!!!!

Il partage l'affiche avec "Krine" de Stéphane Tamaillon et "Les Hauts Conteurs" de Olivier Péru et Patrick McSpare. J'ai entendu dire beaucoup de bien de ces deux romans alors... rien n'est joué. :) Réponse courant mai.

Et pour en savoir plus, je vous conseille le blog des futuriales. Ca se déroule le 14 mai à Aulnay sous Bois dans le 93. N'hésitez pas à venir...

12 commentaires:

  1. Dans ce cas, je serais là pour t'applaudir que tu gagnes ou non. J'aime beaucoup le festival d'Aulnay et je suis partante pour y retourner cette année.

    Vivement le mois de juin alors...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Scribo, mais... comment dire... tu risques d'être déçue si tu viens en juin... parce que c'est en mai, cette année. ^^ Le 14 pour être précise. A bientôt alors. :)

    RépondreSupprimer
  3. "Krine" est vraiment très bien aussi ! (je n'ai pas lu le troisième).

    En tout cas, c'est un beau podium !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément énorme!!!!
    Moi j'ai lu les hauts-conteurs et je t'avoue que je serai très embêtée de devoir voter car ce sont deux romans que j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. @ Phooka : C'est ce que je disais tout à l'heure à Stéphane Tamaillon qui a écrit Krine. Je suis contente de ne pas faire partie du jury. ^^ Et sinon, oui, c'est énorme et ça m'aide pas du tout à me concentrer sur Sidoine. lol

    RépondreSupprimer
  6. Mais si que tu vas te concentrer ! :p

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super nouvelle, ça. Bravo ! \0/

    Je ne connais pas les autres titres, mais ça me donne envie d'en savoir plus !

    Je regrette tellement d'être à l'étranger, là. J'ai vraiment hâte de rentrer au pays pour me faire dédicacer mon exemplaire d'Opale (et pour blablater romans, aussi, je reste lucide ;) ).

    Et gogogo pour Sidoine! (plus vite Sidoine sera terminé, plus vite le 2e tome d'Opale le sera aussi *w*)

    Feldo

    RépondreSupprimer
  8. Si ce festival était près de chez moi, cela aurait été avec plaisir que j'y serai allée.
    Je te soutiendrai moralement.

    RépondreSupprimer
  9. @ Aline : J'ai terminé le chapitre 20 mais tu te souviens, j'ai besoin des chapitres précédents corrigés pour t'envoyer la nouvelle version... * sifflote *

    @ Jo Ann : Merci. :)

    @ J.N. Squire : Vivement que tu rentres, oui. :) Et ne t'inquiète pas, je fais aussi vite que je peux sur Sidoine et ensuite sur Opale 2. :)

    @ Lolapapa : C'est vrai que ça fait un bout... Il va falloir que je trouve un salon près de chez toi. ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ouah c'est génial ça. Félicitation.
    Je serai aux Futuriales donc on pourra se revoir :)

    RépondreSupprimer
  11. @ Spocky : Merci. Chouette alors, pour les Futuriales. :)

    RépondreSupprimer