lundi 21 mars 2011

Nominations GPI 2011

Oui, oui, je sais bien que j'ai déjà posté sur ce blog avant-hier. Oui, oui, je sais que vous n'êtes pas habitués à ce rythme effréné ! Mais bon, certaines circonstances particulières m'obligent à poster dès ce jour. Il y a des informations qui doivent apparaître au grand jour sitôt révélées et puis, on m'a demandé de faire plus court. ^^ Alors, je vais faire très très short...

"Les yeux d'Opale" est nominé pour le Grand Prix de l'Imaginaire !!!!!!

Une preuve ? Mais bien sûr... Ca se passe ici et je vous passe le fait que je fais des bonds partout. ^^

11 commentaires:

  1. Tu as le droit de sauter. Fais juste attention au plafond. ,-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien, ce rythme ! Surtout pour de telles nouvelles !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu qu'un, le tien ! Vas-y, écrase-les tous !
    Le chat potté

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'était bien ça que j'ai vu passer sur SFF. :-)

    Tu as passé les premières sélections.

    Comme quoi tu as été lue ;-)

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Félicitations ! :-D

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde. ^^

    @ Bernard : Sans le faire exprès du tout, du tout, j'ai envoyé un mail hier à l'un des membres du jury pour autre chose et sans savoir qu'il faisait partie du jury du GPI et il m'a bien confirmé avoir lu Opale et je crois que ça lui a plu. ^^

    @ Sylvain : ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne nouvelle, alors. ^^

    Prions pour que le jury décerne le pris à Opale ! ;)

    Feldo

    RépondreSupprimer
  8. Encore bravo à toi Bénédicte !

    On y croit très fort !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cette nomination et croisage de palmes pour la suite ^^

    RépondreSupprimer