vendredi 11 février 2011

Séances de dédicaces à Provins et Evry

Pour répondre aux propos de Bernard dans les derniers commentaires, je vais vous donner l'état de mon avancement sur mes projets littéraires.

Concernant Sidoine, je suis en cours de correction du chapitre 9. J'ai enfin bouclé le chapitre 8 et une grosse bagarre. Je me suis régalée d'ailleurs et j'espère qu'il en sera de même pour mes lecteurs et je ne parle pas que de mes alphas. ^^

Concernant Opale, j'en suis à la rédaction du chapitre 11 et j'espère l'avoir terminé ce soir. C'est Sybelle qui a la parole. La pauvre n'est pas à la fête.

Concernant Eleonora, je sais enfin ce qu'est un jambolaya et ça me plait plutôt bien. Par contre, construire un scénario de polar se révèle plus difficile que prévu mais je ne lâche pas l'affaire.

Maintenant, j'ai quelques dates à vous signaler.

J'ai eu le plaisir d'être conviée à participer au prochain salon du livre de Provins dans le 77, lors du Festival Encres Vives, et j'y serai le samedi 5 mars 2011 de 14h à 18h. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas. Outre des dédicaces, il y a des activités pour les enfants et l'invitée d'honneur est Tatiana de Rosnay. Je ne la connaissais pas du tout mais on est née le même jour !!! A 10 ans près. ^^ Le programme est ici. Non, je ne sais pas si c'est un signe et même si, un signe de quoi ????

J'ai également la chance d'être invitée à la FNAC d'Evry pour y dédicacer Opale, le samedi 30 avril 2011, de 15h à 18h. Je dois cette chance à Rémi (Merci beaucoup Rémi) qui m'a mise en contact avec Sophie, la libraire de la Fnac d'Evry qui a adoré Opale. Et cette dédicace est annoncée avec force tapages sur le site de la FNAC. J'avoue que j'adoooore. Venez nombreux !

Ce sera tout pour aujourd'hui. :)

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Je termine à l'instant "Les Yeux d'Opale" que le Père Noël m'avait si gentiment laissé au pied de mon sapin.
    Je ne dirai qu'une chose Waaahooouuu !!! Je détaillerai mes impressions sur mon blog prochainement et je lui réserve une belle étiquette "coup de coeur" à la médiathèque où je travaille !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Peewee. Wahou ! Je suis ravie que ça te plaise autant. :) Et j'adore les coups de coeur. ^^

    Passe un bon week end également.

    RépondreSupprimer
  3. Hello du dimanche

    Voilà qui approche, vite.
    J'espère que tu n'auras plus mal au poignet.

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  4. @ Bernard : la douleur est toujours là mais on me covoiture jusqu'à Provins. Heureusement. :) Bisous

    RépondreSupprimer