mardi 2 novembre 2010

Librairie le Grand Cercle d'Eragny

Un petit mot rapide pour vous dire que je serai en dédicace le samedi 20 novembre de 14h à 18h à la librairie le Grand Cercle d'Eragny (95). Voici le lien des lieux : http://www.legrandcercle.fr/

Un gigantesque merci à Véronique pour avoir fait ma publicité auprès de la libraire jeunesse. :)

4 commentaires:

  1. Bon, et tu mets quoi dans tes dédicaces ? ;-)))

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  2. Ben, des mots. ^^ Qu'est-ce que tu veux que je mette dans mes dédicaces ? ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel genre de formules ?

    Toutes faites, avec des enluminures ?

    En tout cas, j'espère bien qu'il s'agit de mots, des crottes de nez, ce ne serait pas génial ! Enfin, tout dépend de l'aliénitude des lecteurs :o)))

    Continue à écrire.

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
  4. L'aliénitude ? Tu crois que je fais des dédicaces aux ET ? ^^ J'aime bien le mot mais je ne l'ai pas trouvé dans mon dico. ^^ Et j'avais bien compris la question mais c'était une façon détournée de ne pas répondre, histoire de laisser la découverte. :) Il faut toujours que je t'envoie ton exemplaire, d'ailleurs. Je ne t'oublie pas. Je te promets. Bisous, des gros.

    RépondreSupprimer